Lankhmar 9
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Lankhmar pour Savage Worlds. Pinnacle annonce que le pdf et la pré-commande seront disponibles le 14 avril. J'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait pour adapter cet univers mythique.
Il était annoncé et il arrive... Pas le messie mais Bonne nouvelle, j'aimerai avoir des retour dessus quand il sera arrivé car je me laisserai bien tenter pour voir ce qu'ils en ont fait.
"Surpris" parce que vu l'annonce Lankhmar sur le flier de la GenCon, il y a plusieurs choses de prévues en plus du bouquin de setting, et du coup, j'imaginais vraiment un KS pour financer tout ça, notamment pour les figurines. "Presque déçu", le presque c'est parce que c'est mieux pour le porte-monnaie. ^^
Des previews que j'ai pu apercevoir, ça a l'air de mettre beaucoup l'accent sur la trahison, soit entre joueurs soit avec des pnjs. autant avec les pnjs ça me pose aucun problème, entre joueurs c'est parfois plus difficiles à gérer je trouve et ça me gène un peu. Je pense que je ne l'achèterai pas à priori, même si ça a l'air bien joli (avec de belles illustrations!). A voir lorsque ce sera sorti.
Des previews que j'ai pu apercevoir, ça a l'air de mettre beaucoup l'accent sur la trahison, soit entre joueurs soit avec des pnjs. autant avec les pnjs ça me pose aucun problème, entre joueurs c'est parfois plus difficiles à gérer je trouve et ça me gène un peu. Je pense que je ne l'achèterai pas à priori, même si ça a l'air bien joli (avec de belles illustrations!). A voir lorsque ce sera sorti.
Cevi0013
En dehors de la bio de Fafhrd et du Souricier j'ai pas vu grand chose. Tu as des liens ?
edit : désolé impossible de remettre la main dessus.
Mais en gros il expliquait que des règles spéciale étaient prévue pour les trahisons, entre joueurs ou pnj.
En gros lorsque tu es trahit, tu ne peux plus utiliser de jetons pour interagir sur les jets liés à cette trahisons (en gros je ne me rappelle pas des termes exacts) je l'ai donc interprété comme un élément important du jeu, bien qu'après tu puisses adapter le jeu comme tu le désire. J'avais un peu lu les aventures du souricier gris et de Farhd mais après j'ai laché l'affaire ^^